EXPEDIÉ SOUS 24H

LE BLOG MINCEUR ALLI™

Les restaurants et alli

Les restaurants et alli

Vous souhaitez commencer une cure alli mais ne voulez pas vous priver d'aller au restaurant? Cet article vous guidera par type de cuisine afin d'adapter vos choix à votre traitement.
S'alimenter sainement

S'alimenter sainement

Une alimentation raisonnable ne doit pas se cantonner aux quelques semaines de « régime ». Il n’y a aucun mystère pour perdre du poids et ne pas en reprendre : modifier votre mode de vie.

Gérer les portions

Gérer les portions

Savoir quelles portions vous conviennent est un autre élément important de la perte de poids. Il est préférable de ne pas définir les quantités à l’aveuglette. Vous risqueriez d’être très déçu...

Planifier est la clé

Planifier est la clé

Il n’est pas nécessaire de cuisiner des plats différents pour vous et votre famille. Les recettes alli sont conçues pour plaire à toute la famille. La seule différence est le taille des parts.

Décrypter les étiquettes

Décrypter les étiquettes

Il est important de décrypter l’étiquette d’un produit pour connaître sa teneur en matières grasses et vérifier sa compatibilité avec le programme alli, et ainsi éviter les effet indésirables.

Rester sur la bonne voie

Rester sur la bonne voie

Pour arriver à perdre du poids, il ne faut pas seulement avoir une bonne dose de volonté mais aussi avoir de l’endurance. C’est pourquoi le programme alli inclut des outils et des conseils.

Stabiliser son poids

Stabiliser son poids

Félicitations, vos efforts avec alli ont payé. Votre nouvel objectif est de stabiliser votre poids. Votre nouveau mode de vie plus sain ne s’arrête pas une fois que la balance indique le poids souhaité.

Augmenter son activité

Augmenter son activité

L’activité physique permet de brûler des graisses. Augmenter votre niveau d’activité physique c’est améliorer efficacement votre santé et votre forme. Vous optimisez également les bienfaits d’alli.

Les effets secondaires

Les effets secondaires

Les effets d'alli sont largement liés à ce que vous mangez. En respectant la quantité de lipides recommandée par repas, vous limiterez les chances d’apparition de ce type de désagrément.